Veillées de louange

Musique, chants, louanges, témoignages, partage, convivialité … tous les ingrédients sont réunis pour vivre une expérience unique dans la joie et l’amour du Seigneur !

Une veillée de louange est proposée le vendredi à 20h30 à l’Eglise de Dozulé plusieurs fois par an.
La veillée commence par un temps de louange adressée au Seigneur, se poursuit par un témoignage de foi inspirant et s’achève par l’adoration du Saint Sacrement.
Il est également possible de se confesser et de déposer des intentions de prière ou des actions de grâce.
Ceux qui le souhaitent peuvent, à la fin, partager un temps convivial autour d’un verre et de quelques petites gourmandises. Ce sont toujours de beaux moments de prière et de communion, source d’une grande joie !

N’hésitez pas à consulter les annonces pour connaitre les prochaines dates

Le témoignage de Servane

« Depuis le temps que les grâces des veillées me revenaient par nos 3 ainés et mon mari, il fallait absolument que je puisse venir le vivre enfin…. Ce fut chose faite ce vendredi 14 avril si pluvieux depuis le matin alors qu’il était prévu pour la première fois un temps d’évangélisation et un barbecue fraternel avant la veillée. La première grâce de cette soirée fut le parfait arrêt de la pluie durant le temps d’évangélisation initié grâce à l’envie débordante d’un groupe de jeunes de Caen d’annoncer l’amour de Dieu à qui veut bien l’entendre. J’arrive pour ma part vers 20h15 et découvre alors dans la cour du presbytère un brassage intergénérationnel autour d’un brasero…Cela me remplit de joie de voir combien notre Seigneur nous rassemble qui que nous soyons, d’où nous venons. La joie simple d’être ensemble est vraiment palpable ! La louange nous porte incroyablement par un groupe de jeunes musiciens et chanteuses, le temps pour chacun de rendre grâce à notre Seigneur. Je suis vraiment ébahie et transportée par le bien-être qui se dégage de l’Église. On est tous, tout simplement, si bien sous la protection de Dieu.

Un témoignage d’une expérience forte avec le Seigneur nous permet ensuite naturellement de rentrer dans un temps d’adoration et de réconciliation d’une beauté absolue. Les mots sont parfois durs à trouver pour expliquer ce que j’ai ressenti. Peut-être pourrais-je simplement vous dire que ce fut un moment de suspension, hors du temps, un débordement d’amour intense qui nous envahit et que l’on a hâte de retrouver ! »

Servane.

Pour nous aider à servir aux veillées de louange, contactez-nous : sdefabel@gmail.com