Dimanches autrement

Vivre un dimanche autrement une fois par mois ! Cela vous tente ?

Cette initiative est là pour vous permettre de vivre un dimanche différemment : prendre le temps pour s’accueillir, pour chanter à la messe, pour partager et se réjouir autour d’un verre de l’amitié, pour être en communion les uns avec les autres.

Généralement fixé au 2ème dimanche de chaque mois, c’est un rendez-vous pour accueillir largement notre prochain.  C’est une messe qui favorise une participation active et vivante. Un moment pour tous – quel que soit l’âge, la tradition ou le clocher de provenance – pour s’impliquer activement dans la préparation, l’organisation et le déroulement de la messe. Cette messe porte une connotation festive particulière, de l’accueil chaleureux à la convivialité du partage.

L’idée est de donner de l’importance à la musique et aux chants, en incluant des musiciens et en revisitant certains chants. Nous vous retrouvons dès 10h pour quelques louanges et chants gestués préparés par nos jeunes !

« Les Dimanches Autrement » c’est :

• Célébrer sa foi autrement dans un monde différent
  • Participer activement à une cérémonie de communion joyeuse et vivante
  • Rencontrer le Christ en vérité

Nous sommes impatients de vivre ces moments avec vous. Aux « Dimanches Autrement », place à la guitare, clavier, Djembé… pour célébrer notre Seigneur !

Ce Dimanche rassemble aussi les curieux, les familles du catéchisme, les enfants du KidCat, l’école de Béthanie, vos voisins … Ensemble vivons ce moment de partage, de rencontre et de prières !

Pour nous aider à servir aux Dimanches Autrement, contactez-nous : sdefabel@gmail.com