Éveil à la foi

Éveiller un enfant à la Foi c’est l’accompagner dans la découverte de Dieu, l’initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C’est l’aider à prendre conscience du trésor d’amour que Dieu a déposé dans son cœur et l’inviter à le rencontrer. Éveil à la Foi et éveil à la Vie sont en réalité indissociables.

Quels sont les temps d’éveil à la foi proposés dans notre paroisse ?

• Pendant la messe dominicale de 10h30 à Dozulé et 11h15 à Villers sur Mer pour les enfants de 3 à 9 ans
  • Pendant le Kidcat les mardis soir de 16h30 à 18h30 à Cabourg
  • À l’école Saint Joseph de Dozulé pour les maternelles et le CP
  • À l’école de Béthanie de Villers-sur-Mer